2èmes JNC Paris 26-28/06/2017

Vous êtes ici : Accueil / Annonces / Actualités générales / 2èmes JNC Paris 26-28/06/2017

Après le grand succès des premières JNC qui se sont déroulées à Mâcon en 2016, la Société de Neurophysiologie Clinique de Langue Française (SNCLF) est heureuse de vous annoncer la tenue des DEUXIEMES JOURNEES DE NEUROPHYSIOLOGIE CLINIQUE (JNC) dans les locaux prestigieux de l’INSEP (Institut national du sport, de l'expertise et de la performance) situés dans le Bois de Vincennes (11 avenue du Tremblay, Paris 12ème), les Lundi 26 JUIN, Mardi 27 JUIN et Mercredi 28 JUIN 2017.

Vous trouverez ci-joint  le programme complet de cette manifestation ainsi qu’un document présentant le congrès et divers renseignements pratiques, ainsi que le bulletin d'inscription.

L’inscription et le règlement peuvent s’effectuer soit directement sur le site de la SNCLF (http://www.snclf.net), soit par courrier adressé au Dr Nathalie ANDRE-OBADIA, Neurologie Fonctionnelle et Epileptologie, Hôpital Neurologique, 59 Bd Pinel, 69677 BRON cedex.

Nous vous demandons de bien préciser votre présence aux déjeuners du lundi et du mardi et à la visite de l’INSEP le mardi après-midi (inclus dans le règlement des droits d’inscription), et d’indiquer si vous souhaitez participer au dîner de gala à l’hippodrome de Vincennes (droits additionnels).

Ce congrès est aussi l’occasion de présenter vos travaux dans le domaine de la Neurophysiologie Clinique. Pour cela, nous vous encourageons à soumettre un abstract. La soumission s’effectue directement sur le site de la SNCLF (http://www.snclf.net), en suivant le lien « soumettre un abstract ». Les recommandations de mise en forme sont les suivantes:

prénom-nom, e-mail, téléphone, adresse postale de l’auteur de présentation; titre de la communication; prénoms-noms et affiliations complètes de tous les auteurs; résumé non structuré d’une longueur maximum de 300 mots, avec maximum 3 références bibliographiques; 3 mots-clés; déclaration de conflit d’intérêt.

Si votre communication est acceptée, la présentation se fera sous forme d'un poster, et les meilleurs abstracts seront sélectionnés pour une présentation orale. La date limite de réception des résumés est fixée au 24 avril 2017. Tous les résumés acceptés feront l’objet d’une publication dans la revue Neurophysiologie Clinique / Clinical Neurophysiology.

Nous vous attendons très nombreux pour ce nouveau temps fort de la SNCLF, où la qualité scientifique, l'intérêt clinique, et la convivialité seront au rendez-vous.

Bien cordialement

Pr Jean-Pascal Lefaucheur, pour le Comité d’Organisation des JNC de PARIS-VINCENNES 2017

Programme JNC Vincennes SNCLF

Bulletin Inscription JNC Vincennes Mai 2017