Neuropédiatre ou pédopsychiatre – Centre Autisme Rhones Alpes

 Dans Actualités générales, Postes à pourvoir

Nous recrutons un mi-temps médical au Centre d’Evaluation et de Diagnostic de l’Autisme (CEDA), unité rattachée au Centre Ressource Autisme de Rhône Alpes et au service universitaire du pôle de psychiatrie pour enfant et adolescent du Centre Hospitalier le Vinatier (Lyon).
Le profil recherché est celui d’un neuropédiatre ou d’un psychiatre de l’enfant et de l’adolescent formés aux troubles neurodéveloppementaux et troubles associés chez l’enfant et l’adolescent.
L’équipe est composée de 2 médecins à mi-temps, un orthophoniste, une psychomotricienne, des psychologues et neuropsychologues et des secrétaires. Le centre se situe dans un bâtiment récemment rénové, qui permet un accueil agréable pour les familles et leurs enfants. Le centre dispose d’une grande salle de réunion avec vidéo projecteur, d’une salle d’enregistrement vidéo avec vitre sans teint et d’un matériel d’évaluation bien fourni.
L’équipe travaille en étroite collaboration avec l’équipe « troubles du langage » du même service et situé dans le même bâtiment au même étage. Une équipe d’hospitalisation pour enfants dans le même bâtiment permet également de réaliser des bilans complets. L’équipe du CEDA travaille également en étroite collaboration avec les unités de neuropédiatrie, ORL/ audiologie et génétique située sur l’hôpital mère enfant de Lyon géographiquement très proche.
Pour plus d'information ou postuler veuillez-contacter :
marie-maude.geoffray@ch-le-vinatier.fr
nicolas.georgieff@ch-le-vinatier.fr

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée