Succession activité libérale pédiatrie Toulouse (clinique) pour juillet 2017

Vous êtes ici : Accueil / Annonces / Succession activité libérale pédiatrie Toulouse (clinique) pour juillet 2017

Pour cause de changement de région et d'orientation professionnelle je cesserai mon activité libérale au 1er août 2017.

Il s'agit d'intégrer une association de 6 pédiatres dans une clinique du centre ville de Toulouse, de niveau 2B faisant 3700 accouchements/an.

Activité  libérale exclusivement: visites de maternité, garde sur place + astreinte opérationnelle pour la salle de naissance , maternité et visites pour le service de néonatalogie niveau 2B (activité partagée avec les autres pédiatres par rotation) ainsi qu'une activité de consultation de cabinet de pédiatrie (actuellement à 80 % de pédiatrie générale et 20 % neurologie) sur le même site et à proximité immédiate des lieux d'intervention en garde.

Activité très variée et intéressante similaire à une activité hospitalière dans une ville dynamique économiquement à forte population pédiatrique et travail en réseau avec le CHU ainsi qu'avec les services de chirurgie pédiatrique et les autres établissements de naissance de la région.

Compétence de néonatalogie soins intensifs nécessaire. Sur spécialité bienvenue par l'équipe.

Chiffre d'affaire 2015 : 175 KE. 50 % activité cabinet (2500 CS) et 50 % clinique.

Ville et région très agréables à vivre, à proximité des Pyrénées et à 2 H de la côte méditerranéenne et 3 H de la côte Atlantique. TGV TOULOUSE PARIS prévu pour 2020. Aéroport international avec nombreuses destinations.

Contact : Dr Philippe GÉRARDIN
philippegerardin@hotmail.fr