Poste assistant spécialiste ou PHC CHU de la Réunion dès 11.22

 Dans Actualités générales, Annonces, Postes à pourvoir

Poste d'assistant spécialiste en pédiatrie ou de PHC avec évolution possible vers poste de PH, CHU de La Réunion, 2022 - 2023.Suite à des créations de postes, le service de Pédiatrie du CHU de Saint Denis de La Réunion propose un poste d'assistant spécialiste ou de PHC en Pédiatrie avec sur-spécialisation possible disponible dès novembre 2022. Evolution envisageable à moyen terme vers un poste de PH.
Le service compte actuellement 9 PH, 1 PHC et 4 assistants avec des spécialités de pneumologie, neurologie, endocrinologie, diabétologie, gastro-entérologie, hématologie bénigne. Les médecins travaillent en collaboration avec la pédopsychiatrie, avec la néphrologie et l’onco-hématologie pédiatrique, avec la néonatalogie, la réanimation néonatale et pédiatrique, la victimologie pédiatrique, et avec la chirurgie infantile.
Le service de pédiatrie est constitué d’une unité d’urgences pédiatriques (13000 passages / an), d’une unité d’hospitalisation de courte durée (8 lits), d’une unité d’hospitalisation (16 lits pour les moins de 5 ans et 12 lits pour les 5-18 ans), d’une unité d’hospitalisation de jour, d’une unité d’ETP, d’un CRCM, d'une unité de consultations spécialisées.
Gardes sur place pour les urgences pédiatriques et les services de pédiatrie avec un interne (2 à 4 gardes / mois). Présence sur site d’un réanimateur pédiatrique et d’un néonatologue de garde. Astreintes en matinée les week-end et jours fériés.
Le CHU de La Réunion est référent pour la zone sud-ouest de l’Océan Indien (Mayotte, Comores, Madagascar, Maurice, Seychelles).
Rémunération avec majoration DOM de 40% soit pour un assistant première année environ 4500 euros net, pour un PHC 5800 euros net (avec 2 à 3 gardes ou astreintes). Réduction d’impôts 30%. Cadre de vie agréable.
Contact : Dr Stéphanie ROBIN, mail : stephanie.robin@chu-reunion.fr

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée