Poste d’assistant – La Réunion

 Dans Actualités générales, Annonces, Postes à pourvoir

Poste d’assistant spécialiste en Pédiatrie au CHU de Saint Denis de La Réunion

Le service de Pédiatrie propose un poste d’assistant spécialiste en Pédiatrie. Le service compte 8 PH et 4 assistants avec des spécialités de pneumologie, neurologie, endocrinologie, gastro-entérologie, hématologie bénigne, médecine légale. Les médecins travaillent en collaboration avec la pédopsychiatrie, la néphrologie et l’onco-hématologie pédiatrique, avec la néonatalogie, la réanimation néonatale et pédiatrique, et avec la chirurgie infantile. Le service de pédiatrie est constitué d’une unité d’urgences pédiatriques (12000 passages / an), d’une unité d’hospitalisation de courte durée (6 lits), d’une unité d’hospitalisation (16 lits pour les moins de 5 ans et 12 lits pour les 5-18 ans), d’une unité d’hospitalisation de jour, d’un CRCM, d’une unité d’accueil de victimologie.

Gardes sur place pour les urgences pédiatriques et les services de pédiatrie avec un interne (3 à 5 gardes/ mois). Présence sur site d’un réanimateur pédiatrique et d’un néonatologue de garde.

Le CHU de La Réunion est référent pour la zone sud-ouest de l’Océan Indien (Mayotte, Comores, Madagascar, Maurice, Seychelles). Rémunération avec majoration DOM de 40%. Cadre de vie agréable.

Contact : Dr Stéphanie Robin, stephanie.robin@chu-reunion.fr

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée