Qui participe aux commissions de la SFNP ?

 Dans Actualités générales, Annonces, Congrès SFNP

Composition des commissions

  1. Les commissions sont composées de :

    - 2 responsables de commissions dont si possible un « junior » (CCA ou jeune PH), qui ont un rôle d’animateurs, élus pour 3 ans pour un maximum de 3 mandats. Les responsables des commissions ont pour rôle d’organiser les réunions, de favoriser la dynamique de la commission, d’identifier parmi les membres actifs de futurs animateurs. Il est recommandé que le rôle d’animateur de commission puisse tourner afin de favoriser la dynamique et l’implication de praticiens variés.

    - membres actifs des commissions : ce sont des neuropédiatres qui ont une activité clinique et/ou de recherche dans un domaine et qui sont prêts à travailler de manière collaborative pour aider à remplir les missions dévolues aux commissions dans ce domaine d’intérêt.

    - des « auditeurs » : les réunions annuelles des commissions, qui ont lieu lors du congrès de la SFNP, sont ouvertes à tout membre de la SFNP. Il est recommandé que les auditeurs réguliers puissent devenir des membres actifs en participant aux actions de la commission.

Comment devenir membre actif d’une commission ?

Il faut être membre actif de la SFNP (à jour de ses cotisations) et contacter les responsables des commissions.

Comment devenir auditeur d’une commission ?

Lors de l’inscription au congrès, il faut s’inscrire pour participer à la réunion de commission

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée