Service de psychiatrie infanto-juvénile du CH de Pontoise cherche Neuropédiatre

 Dans Actualités générales, Annonces, Postes à pourvoir

Le service de Psychiatrie Infanto-Juvénile de l’Hôpital René Dubos (PONTOISE- Val d’Oise) propose un poste de Neuro-Pédiatre Praticien Hospitalier TEMPS PLEIN (temps partiel envisageable) à compter du 1er février 2022

Profil du poste 

Vous assurerez des consultations Neuro-Pédiatriques à la demande des pédopsychiatres du service pour avis concernant des enfants avec troubles autistiques, troubles cognitifs ou du comportement, ainsi que dans le cadre de bilans pluri-disciplinaires au sein de l’Unité des Troubles des Apprentissages et du Langage (UTAL, niveau 2) en collaboration avec pédo-psychiatres, neuro-psychologues, orthophonistes et psychomotricien/nes. Vous apporterez votre éclairage Neuro-Pédiatrique au cours des synthèses.

Possibilité de participation aux consultations de génétique mensuelles (Pr Verloes), staff IRM cérébrale pédiatrique mensuels en collaboration avec Radio-pédiatre et Neuro-Pédiatres du service de Pédiatrie Générale et du CAMSP.

Equipe dynamique et expérimentée.

Pas de gardes ni d’astreintes.

Titulaire du D.I.U. de Neuropédiatrie et d’une spécialité en Pédiatrie Générale, un D.I.U. de troubles du développement cognitif et/ou une expérience dans le domaine des troubles cognitifs de l’enfant serait un plus (CAMSP, Service de soins,…)

L’Hôpital de Pontoise comporte un service de Pédiatrie générale, une Unité d’aide à la Recherche clinique dynamique, et des liens avec le Pôle de Sciences Cognitives de l’Université de Cergy-Pontoise.

Pontoise est une ville bien desservie par les transports en commun (RER C, Gare St Lazare, Gare de Nord, RER A à Cergy avec lignes de Bus fréquentes). Accès de Paris en voiture par l’autoroute A86/A15.

Cadre de vie agréable, aux portes du Vexin Français.

Les candidatures sont à adresser à :

Docteur Erwan VION, Pédo-Psychiatre, Chef de Service de Psychiatrie Infanto-juvénile

Hôpital René Dubos – Pontoise erwan.vion@ght-novo.fr  01 30 75 48 90 ou 48 30

 

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée